Team R.U.S.E. / Panzer-Divisions  Index du Forum

Team R.U.S.E. / Panzer-Divisions
Forum pour les membres de la team " Panzer-Divisions ".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

block 109

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team R.U.S.E. / Panzer-Divisions Index du Forum -> Forum publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark cat
Militaires du rang
Militaires du rang

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: block 109 Répondre en citant

Salut c'est encore moi et oui je suis de retour Mr. Green
C'est pour vous dire qu'une BD fiction ''Block 109'' est présente en librairie. 
RÉSUME: 
Neutral après la campagne de France Hitler est assassine, c'est Himmeler  qui prend sa place.
Shocked en 1942 les allemands mettent au point la première bombe atomique de l'histoire.
Mad les allemands ont détruit Londre et les USA et les troupes les allies en 1945 grâce a la bombe atomique, mise au point en 1942.
Shocked l'afrika korp  envahie la presque totalité de l’Afrique
Question 1944 l’opération barbarossa est lance ,mais les allemands perde 2 millions d'hommes et les russe prenne l'avantage.
.......................................... Razz
pour savoir la suite acheté le livre Okay

merci de me repondre Mr. Green Okay Mr. Green

je l'ai et je l'ai lus il est super !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team R.U.S.E. / Panzer-Divisions Index du Forum -> Forum publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation